Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Fred et Ric USA 2011
26 juillet 2011

Dimanche 24 - lundi 25juillet

Cette fois changement de décors... des pierres à perte de vue, et des arches comme dernier terrain vague...

Bienvenue à ARCHES NP

CIMG2947     100_1802

 

Petit jeu à l'intention de nos collègues : reconnaissez-vous ce parasite ?

100_1796   

Mais même au travers des roches, le monde animal est toujours présent, la preuve :

100_1793

Très tôt chez vous, et fin d'après-midi pour nous,

 le vent s'est levé et l'orage nous menace...

A bientôt pour la suite des aventures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, le 26 juillet, c'est la Ste Anne!!!!!!!
A
C quoi ce parasite censé être reconnu??<br /> et c'est quoi ce camion customisé??? C de l'art local ou vous en êtes les seuls responsables???
M
Waaa c'est trop beau!! Et oh, je vous signal que nous sommes en vacances donc pourquoi vous posez des questions de cours à vos collegues?? Xd<br /> Papa, appelle moi quand tu peux! J'ai changé d'adresse mail mais l'autre est toujours valable.<br /> Bisous <3 <3 <br /> J'ai des trucs à te dire
Trip Fred et Ric USA 2011
Publicité
Publicité